Précédents Posts
Join My Mailing List

"In a Heartbeat", le joli court-métrage d’animation qui émeut le web

Le petit film, qui raconte la naissance des sentiments amoureux entre deux garçons, a été vu plus de 5 millions de fois en deux jours

C’était un court-métrage très attendu : "In a heartbeat" ("Dans un battement de coeur") a ému plus de 5 millions d’internautes depuis sa publication le 31 juillet 2017.

Racontant une histoire d’amour naissante entre deux jeunes garçons, le petit film d’animation de quatre minutes émeut par sa tendresse et sa douceur, servies par une production digne des plus grands studios du secteur.


Ce film qui dure seulement quatre minutes raconte comment un garçon timide tombe amoureux du garçon le plus populaire du collège, poussé par son cœur à lui déclarer son amour. Les deux étudiants ont fait le choix judicieux de rendre réel ce qu'on ressent quand on s'enflamme. Pour cela, ils montrent comment le cœur du garçon sort de sa poitrine, dirigé vers celui qui l'attire.

Réalisé par Beth David et Esteban Bravo, du Ringling college of art and design aux États-Unis, ce court-métrage adorable met en avant un sujet peu exploré dans l'animation. Les deux jeunes ont su parfaitement l'aborder, avec humour et poésie et n'ont pas à rougir devant les maîtres du genre que sont Disney ou Pixar.


Depuis sa sortie fin juillet, le court-métrage a été vu plus de 5 millions de fois sur YouTube et les chiffres continuent de progresser.

Source: Le Figaro

CONTACT
ROMAIN LABIGNE

Psychopraticien en Hypnose - PNL

Développement Personnel

Place de la Mandallaz

2 Allée des Saules

74000 Annecy

> Uniquement sur RDV <

​​

Tel: 07.81.27.74.43​

contact@romainlabigne.fr

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black YouTube Icon

Nom *

Email *

Téléphone

Sujet

Message

© 2020 by RL (v.2)